Une année sous le signe de la relève

L’année 2013-2014 sera assurément pour moi sous le signe de la relève. En effet, j’ai le bonheur (enfin, à part les désagréments usuels) de couver mon 2e poussin. C’est donc dire que je dois réorganiser mes activités pour arriver à concilier efficacité et bedon croissant, tout en prévoyant la poursuite de certains projets même en mon absence, prévue à partir d’avril. Qu’est-ce que ça implique?

– Trouver des collaborateurs réguliers et fiables pour Infobourg.com : je suis activement à la recherche de gens qui possèdent tous ces talents : très bonne connaissance du milieu scolaire primaire-secondaire québécois, intérêt marqué pour les TIC au service de l’apprentissage, une très bonne capacité de rédaction, et qui en prime sont à l’aise de proposer des sujets par eux-même. J’ai trouvé une première perle rare en Sébastien Wart, nouveau collaborateur régulier depuis la rentrée, et j’ai quelques bons filons que je travaille actuellement. J’ai aussi la chance de compter sur la plume d’Anik Lessard-Routhier pour mes commandes de dernière minute 🙂 Vous connaissez des gens qui correspondent au profil recherché et qui aimeraient arrondir leurs fins de mois? (ça ne paye pas l’hypothèque, mais sûrement un ou deux très bons soupers au restaurant!) Dites-leur de me contacter!!

– Arrêter les formations TBI! Eh oui, disons que j’accepte les contrats jusqu’à la fin janvier (selon mes prévisions…). Réservez-moi vite alors 🙂 Après, il n’est pas certain que le bedon veuille suivre!

– Quand même m’impliquer dans 25 comités (bon, j’exagère un peu…) tous plus intéressants les uns que les autres. Plus d’info à venir, mais pour ceux qui ont enduré la lecture jusqu’ici, vous avez droit à un scoop : la 2e édition d’EdCamp Québec est officiellement en préparation et se tiendra – date à confirmer – encore au Collège des Compagnons!

Bon, maintenant que j’ai donné quelques nouvelles, je retourne avoir mal au coeur… (c’est l’fun, être enceinte!!)

Ah oui, et continuer à me casser la tête pour la façon d’appréhender la prochaine édition du Guide annuel de l’École branchée… Heureusement, tout semble rouler dans le cas de SCOOP!.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s