Un rayon de soleil

Je ne sais pas si c’est parce que je me suis promenée pas mal aujourd’hui au bureau, mais ce qui m’a frappée, ce sont les rayons de soleil aujourd’hui. Peut-être parce qu’il fait si froid, ils sont plus brillants. Enfin je ne sais pas, mais je les ai remarqués!

Ça fait longtemps que je n’ai pas écrit sur mon blogue. Pourquoi donc? Peut-être parce que je croyais que la vie s’arrêtait après Cayo Coco? Mais non! J’ai bien vu qu’elle était trépidante et tourbillonnante partout, même ici!

J’ai pu faire un petit saut au Derby St-Hubert sur les Plaines en fin de semaine. Une belle compétition d’attelage sur neige qui met le sport équestre à l’honneur, c’est merveilleux! Avec le Carnaval en plus et les foules, c’était merveilleux! Suivi d’une belle balade dans les rues du Vieux, petit arrêt à la SAQ Signature, question d’apprécier des yeux les belles bouteilles aux prix exorbitants!

J’ai eu aussi un volet de fin de semaine dur sur le moral : un cours de méthode quantitatives à l’Université qui m’a imposé un peu de calcul intégral. Juste voir le signe sur une page du volume qui en compte 800 m’a complètement déroutée! Mais après avoir passé un sale moment de déprime, j’ai finalement trouvé la solution et remis le travail à temps, pas mal convaincue d’avoir plus de bonnes réponses que de mauvaise. Faudra voir…

Et sinon, bien c’est fou ce qu’un sourire quand on ouvre les yeux le matin peut rendre de bonne humeur! Je commence sincèrement à y devenir accro… Oups! 🙂

Je me prépare tranquillement à partir pour ma séance hebdo de badminton. J’adore ce sport. Ça défoule, ça se pratique entre amis, c’est à la fois technique et cardio quand on se donne… J’aime bien! Pas autant que l’équitation bien entendu, ça y’a jamais rien qui surpassera!

Bon, suis-je en train de raconter ma vie moi-là?!? Bah, un blogue, c’est un peu fait pour ça alors le bureau des plaintes est fermé, désolée.

Lundi prochain auront lieu les célébrations du 25e anniversaire du mouvement des Débrouillards, auquel je collabore activement depuis 1997. J’espère bien avoir l’occasion de me joindre à l’équipe de passionnés qui tient ce magazine et ce mouvement avec autant de ferveur depuis le début! C’est à suivre!

Sinon, vendredi, petite escapade à la rencontre des REAPO de la CSSMI à Bois-des-Filion.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s