Ah, les blogues…

Bon, vous allez me dire que ça fait longtemps que j’ai pas fait de chronique sur mon blogue… (merci Maude de me rappeler à l’ordre!) Ouais, c’est vrai! Mais vous savez quoi? Moi je pense que c’est ça, le problème des blogues. J’en ai au moins 3 à mon nom, tous plus éphémères les uns que les autres. J’ai écrit 2-3 articles, puis plus rien. Je passe à autre chose. On dirait encore que l’informatique n’a pas la valeur du papier… Après tout, c’est presque un journal intime, ce blogue.

Mais à propos, quand on écrit dans un journal intime, on se fout éperdûment de ce que les autres en penseront. Mais oh! pas dans un blogue!!! Tin peu toi, et si il ou elle me lisait???? Ça change la donne!!

Enfin, je vais quand même faire des efforts, je le promets.

Ah oui et je voulais annoncer à ma vaste communauté de lecteurs (hm hm!) que vous pourrez lire un article au sujet des blogues, écrit par nulle autre que moi-même, dans le fantastique magazine Les Débrouillards en octobre prochain! D’ailleurs, je suis maintenant chroniqueuse officielle depuis septembre prochain! 🙂 Mon premier article parle de messagerie instantanée. Oui bon, faites la file pour les autographes… 😉

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s